

POUR NOUS AIDER CLIQUEZ SUR CE LIEN :
www.leetchi.com/c/solidarite-de-raymond-delattre
L'été a été compliqué... Le 30 mai dernier Oliver s'est bloqué des reins... d'un coup, sans avoir de signes préventifs. La veille il allait très bien et au matin, il émettait des miaulement très rauques de douleurs... Nous voilà en urgence chez le vétérinaire : verdict Oliver doit hospitalisé sondé en urgence, radio, prise de sang, examens d'urines analyse du culot urinaire...
Il va être anesthésié afin d'être sondé . Il va très très mal. La véto n'est pas sûr de pouvoir le sauver. Il est donc faut attendre le lendemain matin pour savoir ce qu'il en est !!! Résultat : Oliver fait un globe vésical + insuffisance rénale Aïgue. Il sera également perfusé pendant 2 jours et il doit être en mesure d'uriner tout seul !! Le diagnotic est posé : une cystite de stress avec cristallurie. Pour traduire Oliver a toujours envie d'uriner, il fabrique ensuite des calculs qui bloque ensuite l'urète et Oliver ne peut plus uriner !!!! Et tout cela dû au stress !
On récupère Oliver au bout de 3 jours avec un traitement : antibio, spasmoglucinol, AINS, et croquettes adaptés soit C/D urinry stress.
Le 25 juillet, je m'aperçois au matin qu'Oliver essaie de faire pipi mais que rien ne sort, je vais directement chez la véto.... Dans un premier temps elle lui fait une injection espérant que cela va l'aider, on repart à la maison avec Oliver et on doit le surveiller jusqu'au soir, si il n'arrive pas à uriner il faut le ramener ! Oliver n'a pas réussi, retour chez la véto ! Rebelotte, anesthésie, sonde , perfusion pendant 2 jours. Oliver revient à la maison avec en plus de son traitement un anxiolitique : ZYKENE.
Ma belle soeur est venue dormir à la maison, ce qui aurait perturbé Oliver !!!
Le 21 août dernier, mon fils aîné resté à la maison pendant que l'on soit parti dans notre famille 1 semaine me téléphone : Oliver a récidivé contrarié de notre absence !
Rebelotte, nous revenons plus tôt !
Oliver ne peut plus vivre comme cela, il existe une solution pour lui permettre de vivre normalement. Une chirurgie appelé "l'urétrostomie". Cela consiste à enlever le pénis et lui fabriquer une vulve afin qu'il évacue les calculs si il y a sans se bloquer.
Cette opération est lourde et a un coût !
Nous voulons nous battre pour qu'il vivre car nous ne voulons pas l'euthanasier à la prochaine récidive. Mais nous n'avons plus les moyens de faire face aux coût de cette opération qui selon le devis OLLIOLIS est de 605 ¤ et qui a 90 % de chance de réussite !Le temps presse car il ne faut surtout pas qu'il récidive. Alors on a mis en place une cagnotte sur un site nommé leetchi sur le conseil d'amies qui me sont très chères. Chacun met ce qu'il veut soit 1 ¤ ou plus, cela nous permettra de sauver notre gros bébé.
Si vous souhaitez participer à sauver Oliver cliquez sur le lien :
www.leetchi.com/c/solidarite-de-raymond-delattre
Oliver et nous-même vous remercions de tout coeur et vous donnerons régulièrement des nouvelles soit sur ce site, soit sur bountycats sur facebook, soit sur leetchi.
kirou27, Posté le lundi 25 septembre 2017 05:38
bon courage mon pépère
90% de chance que ça marche!
foutu stress!